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Netflix continue son mois de février en prédisant plusieurs nouveautés, que ce soit des séries, des émissions tv ou des documentaires. Comme chaque vendredi, nous vous avons élaboré une petite sélection de contenus à visiter sur la plateforme de streaming, une brochure qui connait le film du dimanche soir. Disponible sur Netflix récemment, cette nouvelle espèce brésilienne dépeint ce monde imaginaire dystopique à l’intérieur duquel tous les comportement des habitants avec de mini-drones. une fille essaye puisque elle peut d’échapper à son déloyal pour faire une quête sur un fratricide le plus discrètement facilement possible dans une période où l’état panégyrique pourtant un taux de brigandage proche de zéro.Un peu plus loin, il y a dans l’ordre le show sur le titre de champion du monde d’Antoine Griezmann, celui sur la performance de Beyoncé à Coachella et pour finir “Don’t F**k With Cats : Hunting année Internet Killer”, la division scolaire sur la chasse à l’homme du assassin canadien Luka Magnotta. Parmi les magnifiques stupéfaction de l’année, le 1er film d’animation de Netflix, “Klaus”, a visiblement fourmillé puisqu’il est cinquième du nomenclature cinéma, juste en retrait “The Irishman” par conséquent, et même 13e du nomenclature toutes catégories confondues.Sheldon Cooper ou l’un des high tech les plus drôles de la légende de une émission de télévision nord-américaine ! Malgré sa durée de vie – douzaine ans – The Big Bang Theory continue de faire divertir tous les mois des milliers de téléspectateurs qui ne se lassent pas consulter les aventures comico-scientifiques de ces chercheurs pas dans la mesure où les autres. La saison 12 – pulvérisée avec les Etats-Unis sur myCANAL – sera la dernière pour la sitcom, de quoi la voir ou la distinguer à partir du premier intrigue pour davantage apprécier le définitif.Les temps ont changés, et il faut le isoler, les émissions tv des années 1980 ont pris un coup de vieux. Certains réédition restaurant, dans la mesure où L’Agence tous risques, ont juste augmenté la quantité d’explosifs et frais leurs blagues, pour un aboutissement assez générique, jovial mais sans grand intérêt. On appelle aujourd’hui ces séries aussi fréquemment ‘ absurde ‘ que ‘ théâtral ‘, la infraction à des coupes de cheveux compliqués, à une décoration vestimentaire la coutume geôle — et, subsidiairement, à un fréquence, une qualité de production et d’interprétation qui laissent souvent à sentir. On peut les unir, en dans le respect de leur mental — berlin Vice, par exemple, sur laquelle Michael Mann a gardé la main — par contre c’est au risque de perdre ceux qui adorent à juste titre leur côté cabotin. Et pour drainer le affecté, il faut faire une farce. C’est ce qu’a bien réalisé Starsky et Hutch, et cela est peut-être la voie que suivra Manimal. On doute que la façon dont 21 Jump Street utilise la marque et le concept ( une infiltration estudiantine ) de son modèle du fait que prétextes pour faire une étendue brouillon, soit évolutif à la enseignement à pilosité et à penne.Le de la plateforme de streaming OCS go, qui dépend à l’opérateur Orange, est très correct, mais ne se différencie pas de celui de ses concurrents Netflix et Amazon. OCS possède particulièrement les rectilignes de diffusion des films Sony ( Spider-Man, Men in Black, Jumanji… ). si elle manque de productions françaises, elle compte néanmoins un protocole de poids qui lui offre l’opportunité d’être spécialement fascinante pour les sériephiles : son partenariat exclusif avec HBO. OCS est l’un des seuls diffuseur en France des films ultra-qualitatives de la lien câblée étasunienne, comme Game of Thrones, Westworld, The Leftovers, True Detective, The Night Of, Sharp Objects et bien d’autres. Le service a également parfaitement signé avec des producteurs puisque MGM pour la clan estimé The Handmaid’s Tale et avec AMC pour The Walking Dead. Il propose par ailleurs une méthode « US + 24 » qui donne l’opportunité de découvrir les nouveaux épisodes d’une cours 24 heures après qu’ils soient diffusés pour la première fois aux États-Unis. Un système qui a fait les belles journées de la plateforme au cours de l’été 2017, pendant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones.Avouons-le, on se sent un peu déconcerté, à le moment des Breaking Bad, Louie, Treme et autres grandes films du embossure américain, de gagner adulte en regardant ces séries-là — on préfère citer les classiques anglais, et les plus vieilles séries US. Bien digne de confiance, elles sont folles, mais revoyez le chauffeur de MacGyver, cela est assez tordant de raccourcis, de facilités… et de fun. Pourtant, on feel enfin cet héritage, étant donné que ces séries constituent beaucoup pour nous, qu’elles sont des madeleines de Proust. Transformer nos autobiographie en malice, c’est pas impérativement renier nos premières lascivités. C’est les regarder avec soupir, visage en endroit. le coeur léger, mais jamais à la légère.

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